Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 octobre 2010

Coucou du dimanche !

bonjoursouriant

A la suite de la publication de cette photo :

IMG_3298

 

j'ai eu des commentaires sur ce blog et ailleurs qui m'ont alertée ! Et pour rassurer sur leur vue respective Véro, Pascale, JF, Catherine et toutes les personnes qui n'ont osé rien dire clindoeil voici une nouvelle version de la broderie tirée du livre " Un petit fil rouge m'a dit" d'Isabelle Vautier et sur laquelle vous verrez enfin ce renne annoncé ( et si ce n'est pas le cas là je ne peux rien pour vous ! mdr)...

IMG_3306

 

 

Sur ce, je mets le blog en pause pour la semaine à venir, je serai en Normandie et espère bien vous montrer à mon retour le tablier tout brodé, tablier commencé il y a quelques semaines maintenant...

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

abientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh ce qu'il est beau ce coeur
Répondre
F
Très bonnes vacances à toi! Moi j'en rentre tout juste de Normandie, et ma foi ça fait du bien de se changer un peu les idées!
Répondre
M
bien joli ce coeur au renne ! bonne semaine de vacances <br /> bises de Malélé
Répondre
J
Oui voilà une photo qui rend parfaitement hommage à ce beau renne brodé. Très très joli, bravo et bonnes vacances.<br /> Bisous.
Répondre
L
Très jolie ta carte ! Passe une bonne semaine en Normandie, profite bien de tes vacances. Bizou et à bientôt.
Répondre
Publicité