Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 septembre 2010

SAL des amis

smileysaluant

Vava du blog "talons aiguilles" organise un nouveau SAL - qui a débuté dimanche-  et je tenais à participer à celui là aussi.

Hier soir, je me suis donc lancée comme prévu dans l'aventure et j'étais contente d'en avoir brodé la moitié mais... ce soir en reprenant l'ouvrage je m'aperçois d'une erreur ...pascontent et il m'a fallu pénéloper le tiers de ce que j'avais réussi à faire ! Enfin, je me suis fait un point d'honneur d'être à jour ce soir et voici la première partie terminée ! Je ferai mieux pour la suite enfin je l'espère!

IMG_3125

J'ai choisi une toile parme et les fils DMC n° 155 (violet) et 165 (vert). J'ai changé un peu mes habitudes, je verrai bien le résultat final...

Sur ce, je mets mon blog en pause jusqu'au 25 septembre et vous souhaite plein de bonnes choses.

A bientôt

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
C
tres joli debut et choix de couleurs !
Répondre
P
j'aime bien les couleurs que tu as choisies , pour ma part j'ai opté pour un gris moyen et un violine.<br /> à bientot. Bises
Répondre
D
Bonne soirée et à très vite ! Pascal.
Répondre
V
Je ne connaissais pas l'expression 'pénéloper' c'est bien on apprend tous les jours.<br /> J'aime bien les couleurs, cela me fait penser à la Lavande...Et j'aime bcp les fleurs<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
J
Cela ne peut que bien rendre ces deux couleurs se marient très bien. Ce sera joli ce Sal j'ai réussi a résister....pour l'instant.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité