Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 septembre 2010

Dans la série "bavoirs" je demande...

bonjourenfant

l'adorable bébé abeille ! C'est ici que j'ai acquis cette mignonne petite grille et à un prix fort raisonnable vous en conviendrez avec moi !

Ah vous attendez de voir la photo ? la voila :

IMG_3059

 

et vous vous voulez voir de plus près ce bébé ? Demandez j'exauce votre souhait !

IMG_3058

 

Je pense que je vais clore pour quelque temps cette série pour broder : une carte de voeux ? un tablier ? Je ne sais encore ce que je vais emporter avec moi pour ce week-end qui s'annonce normand donc sans internet !

Je vous souhaite donc un très bon week end et vous dis

abientot

 

Publicité
Commentaires
I
chouette ce bavoir
Répondre
J
Magnifique ce bavoir brodé tout en bleu cela fait un beau cadeau en perspective.<br /> Bises
Répondre
A
Toute cette semaine j'ai beaucoup profité du beau temps,du ciel bleu et de la mer :o)<br /> Ce soir,juste un petit passage chez quelques unes pour me "remettre dans le bain" et admirer tout plein de jolies choses.<br /> A bientôt pour un petit message davantage personnalisé.
Répondre
C
tres tres mignon !
Répondre
M
joli bavoir, j(espère que tu vas passer un bon we en normandie (sans faire trop de ménage)<br /> bisous à demain
Répondre
Publicité