Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 août 2010

De retour de Normandie...

jour41

Me voici dans mes pénates depuis hier après midi et je suis donc à nouveau connectée à internet depuis lors ! Non je plaisante mais j'ai été bien heureuse de me promener  hier soir sur mes blogs préférés même si pour l'occasion je n'ai pas signalé mon passage par un commentaire ( trop d'articles en retard à visionner !).

Durant ces quinze derniers jours, outre balades, jardinage, apéritifs avec la famille, restaurants et autres festivités, j'ai beaucoup brodé et j'ai donc quelques photos à vous montrer.

Toutefois je commence ma publication par un bavoir terminé juste avant mon départ et commandé par une amie pour un petit garçon :

IMG_2835

Je continue par mes avancées sur mes SAL en cours et je dois bien avouer que je ne suis plus à jour désormais car la suite ou les suites ont été publiées durant mon absence ! J'espère rétablir tout cela le week end prochain...

- SAL bannière d'Anne-Marie sur la colline :

IMG_2986

 

- SAL sampler traditionnel de Caro :

IMG_2912

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je prépare deux articles que je vais programmer pour les jours suivants car je ne veux pas vous lasser avec  un trop plein de photos !  Vous pourrez ainsi  partager avec moi la joie d'avoir terminé deux de mes ouvrages en cours et un autre article vous présentera quelques cartes confectionnées en Normandie...

En attendant très bon dimanche et à bientôt

bisoucoeur

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis très contente de revenir passer de petits instants avec toi ! merci pour la petite surprise qui m'a touchée !<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
F
Contente de te relire! C'est bien, tu n'as pas chômer pendant tes vacances!<br /> Bises!
Répondre
M
Contente de te retrouver !!!<br /> <br /> MERCI pour la très jolie carte postale ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très belle soirée et semaine
Répondre
L
Contente de te relire. Tu as passé de bonnes vacances et c'est tant mieux. Tu as bien travaillé tes encours aussi, bravo pour tout. Le bavoir est vraiment joli. Bizouxxxx
Répondre
J
Tu as bien travaillé ce sont des vacances très bien employées.<br /> Le Sal et le sampler sont très jolis et ce petit bavoir va ravir la maman.<br /> J'ai cherché ce genre de bavoir à broder pour un cadeau avec un scratch tellement plus pratique, mais je n'en ai pas trouvé. L'as tu trouvé sur le net ?<br /> Bisous belle journée.
Répondre
Publicité