Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 juillet 2010

SAL riquiqui (fin)

jour41

Et voici un SAL qui se termine ! J'ai beaucoup aimé le broder, merci Carmela ! bravo Il était rapide à faire comme son nom le laissait entendre clindoeil et je le trouve charmant et frais... Voici la carte que j'ai confectionnée avec ma broderie terminée hier soir :

IMG_2825

Maintenant je vais achever la troisième partie du SAL proposé par Caroline, je ne pense pas le suivre scrupuleusement mais je m'y tiens quand même !

Belle journée

vac104

Publicité
Commentaires
L
Riquiqui , mais joli Je vais suivre le lien !!!!
Répondre
I
toute mimi ta jardinière ! très sympathique carte qui fera une heureuse.<br /> bises, Isabelle
Répondre
V
Hello,<br /> Riquiqui dans la taille mais pas mal de boulot<br /> tout de même. C'est tout mignon pour les petites filles...Le tour fait penser aux petits beurres de chez LU.<br /> Bravo,<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
V
Hello,<br /> Riquiqui dans la taille mais pas mal de boulot<br /> tout de même. C'est tout mignon pour les petites filles...Le tour fait penser aux petits beurres de chez LU.<br /> Bravo,<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
J
Ilest très joli il a un petit air "Tralala" je trouve j'aime beaucoup.<br /> Cela fait une très belle carte.<br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
Publicité