Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 juillet 2010

Un nouveau SAL d'été...

smileysaluant

Eh oui j'ai résisté résisté au moins une semaine ! clindoeil mais j'ai fini par me laisser tenter par l'ouvrage proposé par Anne-Marie de la colline, ouvrage à découvrir durant tout l'été. J'ai beaucoup d'en cours, je ne serai pas connectée du 20 au 31 juillet et pourtant je me lance dans cette nouvelle aventure...Il faut dire que les grilles me plaisent beaucoup et de plus, en fouillant dans ma malle ( sans fond dixit mon mari !), j'ai trouvé hier soir un joli tissu abricot et un fil DMC nuancé n° 4120 et hop voici la première partie qui est apparue :

IMG_2820

 

Maintenant j'ai hâte de continuer sur ma lancée ... cependant Carmela a mis aujourd'hui en ligne la dernière partie de son propre SAL alors mon coeur et mon aiguille balancent ! rires

Je vous souhaite une belle soirée et un beau 14 juillet.

image001

 

Publicité
Commentaires
J
Difficile de résister quand les modèles nous plaisent et tu as bien fait voilà un très beau début avec ce fil variation et la toile assortie j'adore.<br /> Le modèle de Carmela est superbe pour faire un coussinet à offrir, non je ne retourne pas le regarder ! ;-)<br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
I
bien jolis ces petits carrés agrémentés de.... affaires à suivre ! <br /> bon 14 juillet bises, Isabelle
Répondre
B
j'attend la suite avec impatience mais cela promet d'être très joli !<br /> bon 14 juillet à toi aussi !<br /> bisous<br /> Bernadette
Répondre
V
Hello,<br /> Les couleurs sont douces, ça me parle bien<br /> j'aime bien les pétales si cela en est ...lol<br /> Bon 14 juillet<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
Jolie avancée !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé ... hou la vilaine ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée
Répondre
Publicité