Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 juillet 2010

Ouvrage en commun...

unptitbonjour

Marie-Christine L, Marie-Claude et moi voulions faire une surprise à l'occasion de l'anniversaire de notre amie commune Françoise et pour ce faire nous avions choisi de broder à 6 mains une grille de Lilipoints. C'est toujours un grand plaisir d'oeuvrer à plusieurs pour faire un cadeau fait mains !

Voici la toile reçue des mains de mes amies qui avaient rempli dans les temps leur part de travail :

IMG_2749

Mon état de santé m'a empêché de terminer avant la date du 30 juin la partie qui me revenait, la broderie est partie une semaine après..Je pense qu'elle est dans la boîte de notre amie sans doute partie en vacances..

Ah vous voulez peut être voir ce que cela donne ?

- tout d'abord le détail du paquet cadeau que j'aime beaucoup :

IMG_2811

- une vue d'ensemble avec également les dates ajoutées :

IMG_2812

Belle journée à toutes

abientot

Publicité
Commentaires
A
Une très bonne et surtout très belle idée.
Répondre
J
très jolie grille une très belle idée ce partage pour un cadeau, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
J'adore !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie et bonne soirée
Répondre
C
oh quelle charmante attention c'est tres sympa je trouve !
Répondre
I
Bravo pour cet ouvrage à 6 mains, c'est très réussi !
Répondre
Publicité