Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 juillet 2010

SAL riquiqui

smileyoffrantunerose

Carmela nous a proposé il y a quelque temps un joli SAL qualifié de riquiqui, il était temps pour moi de m'y mettre à deux jours de la publication de la troisième et dernière partie rires !!

J'ai déjà l'idée de la finitionner en carte d'anniversaire pour une petite fille qui fêtera ses 9 ans le mois prochain.. Je vous montre déjà la première partie ( oui j'ai tenu à broder les grilles dans l'ordre comme si...):

IMG_2818

et voici la broderie à l'issue de la deuxième partie du SAL avec l'arrivée de la coquette mademoiselle Lili Rose:

IMG_2819

J'espère vivement pouvoir vous montrer le SAL terminé avant mes congés ! J'ai encore une semaine à tenir et ensuite je serai en vacances pour quinze jours...

Sur cette perspective motivante, je vous souhaite une belle soirée !

54758050_p

Publicité
Commentaires
J
Adorable ce petit sal et ton idée de finition sera certainement appréciée.<br /> Bisous et bon courage pour la semaine avant le repos.
Répondre
C
oh que c'est joli bonne idée cette petite fille sera ravie c'est sur bravo et merci de ta participation !
Répondre
A
bonnes vacances<br /> bisous<br /> Andrée
Répondre
I
vivement la suite, car elle est bien mimi ta petite jardinière...bises, Isabelle
Répondre
M
super, le temps caniculaire ne t'arrête pas ,très joli ce sal<br /> bisous
Répondre
Publicité