Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 juillet 2010

Bannière "pense bête"

smileysaluant

Eh oui déjà moi...

Je vous rappelle que je fais cette bannière sous forme de SAL en même temps que mon amie Marie-Claude ( qui n'a pas de blog) et je vais à partir de maintenant vous montrer nos avancées respectives :

- la broderie de Marie-Claude :

SAL_Pense_B_te

- mon ouvrage :

IMG_2813

Nous sommes parties toutes deux du milieu de la broderie mais avons choisi une façon différente de progresser, cela vous permet de vous rendre compte de la totalité de la bannière !

J'espère pouvoir vous montrer rapidement la dernière partie du SAL de Solo, grille déjà en ma possession depuis quelques jours... à suivre donc si vous le voulez bien !

Je vous souhaite une bonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
J
Elle avance bien cette bannière, beau travail dans ces tons différents.<br /> Bisous
Répondre
M
très jolies ces bannières<br /> et les résuiltatts d'anais ? suis trop curieuse<br /> gros bisous et a plus
Répondre
M
Très sympas vos 2 versions !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bonne soirée
Répondre
A
Ces deux versions sont bien jolies,de quoi ne plus perdre la tête :o)
Répondre
V
comme dit ma tante, deux versions avec chacune leur couleur mais toutes deux très harmonieuses<br /> Bises<br /> valérie
Répondre
Publicité