Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 mai 2010

Bonjour de Saint-Raph' !

siestecoccinelle

Hé oui je suis dans le midi pour cette semaine et je partage avec vous quelques vues de cette si belle région :

- un des bâtiments de la résidence où nous séjournons ( photo d'il y a quelques instants) :

IMG_2384

- une vue de Ramatuelle ( visite d'hier) :

IMG_2360

- une vue de Saint-Tropez ( visite d'hier également) :

IMG_2369

Nous sommes arrivés samedi sous des trombes d'eau,nous avons craint pour notre séjour mais le soleil est revenu et même si les températures ne sont pas à la hauteur de celles d'un mois de mai pour les habitants du crû ,elles me conviennent parfaitement pour mes activités "sportives" ( jogging, randonnées, balades )...

J'ai commencé le sal de Solo " en attendant l'été" et voici mon ouvrage et les numéros de fils DMC que j'ai choisis pour symboliser à mes yeux l'été :

IMG_2348

Je vous dis à la semaine prochaine car je sens mes envies de broder un peu en retrait, carrément en congé !

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton passage sur mon blog<br /> les couleurs de ton solo brode ressemblent un peu aux miennes<br /> bonne vacances<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog<br /> les couleurs de ton solo brode ressemblent un peu aux miennes<br /> bonne vacances<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
oh la la j'adore les couleurs utilisées ! bonnes vacances !
Répondre
R
Bonnes vacances, AM et JF !<br /> Bises<br /> Renato95
Répondre
V
Hello,<br /> J'étais allée dans cette région avec Isabelle (point de chute à St-Tropez) quelle veinarde, la région est supère jolie.<br /> J'aime bcp la couleur choisie pour ton ouvrage, cela rappelle les couleurs des maisons de St-Tropez justement.<br /> Bises et profitez bien de vos vacances<br /> Véronique
Répondre
Publicité