Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 avril 2010

Casier d'imprimeur...

coccinellesdansant

Et je suis en mesure de vous présenter, malgré un week-end quelque peu chargé,  mon avancée de ce mois sur le casier d'imprimeur de :

IMG_2310

 

Si je continue sur ce rythme de travail, dans deux mois j'aurais terminé les structures du casier  ( je prévoie un étage par mois) et dès cet été je pourrais commencer l'intérieur des petites cases, je me régale d'avance !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis :

a_

 

Publicité
Commentaires
N
Quel boulot, j'aime beaucoup ce tour tout en frise. Bon courage pour la suite !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
J
C'est le plus fastidieux les tours ainsi, mais à petite dose cela passe peut-être mieux.<br /> Tu as utilisé un joli fil on dirait un de Capucine.<br /> belle soirée, bises
Répondre
M
Une fois que tu as bati taz " maison " tu vas pouvoir la meubler !<br /> Bisous et bonne journée de Mam' Soazic
Répondre
M
les cases ne sont pas les plus palpitantes à faire mais c'est nécessaire et ton casier sera magnifique !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
je t'admire , belle avancée , avant les vacances tu pourras commencer le reste , si ,si, je commence à te connaitre<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité