Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 mars 2010

Le lundi au soleil !

soleil

oui cela arrive ! Je profite encore plus de ma journée de congé, cela sent très fort le printemps aujourd'hui, pourvu que cela dure...

Voici mon interprétation du SAL de Valérie, SAL intitulé "needleroll" :

IMG_2004

J'appréhende un peu la suite car je sens poindre la partie couture... mais chaque chose en son temps et il fait trop beau pour se mettre la pression trop tôt clindoeil !!!

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

37635114

Publicité
Commentaires
M
bien jolies couleurs pour le needleroll de Valérie et joli le coeur en fleurs <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
La couture devrait se solder à deux coutures droites rien de bien méchant je pense vu la forme finale.<br /> Tu as choisi des tons très doux, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
très jolies couleurs pour le SAL de vava, je crois que je vais le faire aussi car il me plait beaucoup et j'en ai déjà vu plusieurs avec des couleurs diverses, mais j'aime bien celles que tu as choisies bises simone
Répondre
V
coucou, je viens de prélever le lien, ça me permettra de vous faire figirer au nombre des liens dans le récap de fin d'étape<br /> Bises et bonne continuation<br /> <br /> valérie
Répondre
M
Très jolie avancée ... perso, je suis en retard !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bel après-midi
Répondre
Publicité