Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 février 2010

Jour dédié à Maggy !

cadeau

cadeau

smileygateauanni

Très bon anniversaire Maggy ! Que cette journée ne t'apporte que du bonheur ! Ah comme j'aurai aimé te le souhaiter en "vrai"...

Pour participer un peu à la fête, j'ai fait parvenir un petit paquet à ma fille de l'est préférée ! Comme je l'avais envoyé à l'avance je lui ai même fait promettre d'attendre le jour J pour l'ouvrir, pas sympa ta copine hein ?mdr

Ce colis contenait une pochette brodée d'un côté d'un joli M tiré du livre "Les belles lettres d'Alexandre" de Véronique Maillard :

IMG_1926

 

Pour l'autre côté, j'ai choisi une grille offerte par Véronique du chemin des petites croix et qui reflète une des qualités de Maggy :

IMG_1927

 

 

Ces deux broderies ont été réalisées avec le fil " Geko" d'Anne-So.

La pochette contenait un petit assortiment d'échevettes, de boutons, de charm et un galon rouge...

Encore bel anniversaire Maggy et quand tu boiras une coupe de  champagne pense à trinquer virtuellement avec moi !

bisoucoeur

 

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe, comme d'hab :-)
Répondre
S
un bon anniversaire à ton amie Maggy, et tu l'as bien gatée avec cette belle pochette et cette superbe lettre brodée, bises simone
Répondre
M
Alors tout d'abord un "grand merci" c'est vraiment trop beau.<br /> J'ai vraiment attendu ce matin avant d'ouvrir le colis....patiente la Mag ,et je venais de me dire prend une photo et alimente ton blog mais...tu m'as prise de vitesse ,lol ,pas grave je mettrais ce soir .<br /> Je suis vraiment ravie, encore merci et gros bisous
Répondre
V
bravo et le fil est très joli...<br /> bonne semaine<br /> valérie
Répondre
M
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ton Amie Maggy ... que tu as joliment gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS à toutes les 2 et bonne semaine
Répondre
Publicité