Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 janvier 2010

Un petit coucou en passant...

unptitbonjour

Encore un week-end qui me laissera peu de temps passé à la maison donc encore peu productif pour la broderie...Mais il sera riche en moments chaleureux entre amis alors je broderai plus tard !

En attendant je vous montre le seul ouvrage récent à mon actif  :

IMG_1940

Il s'agit du porte monnaie assorti à mon sac rose ( article précédent), cette fois j'ai choisi de le broder en deux fils - mes yeux me remercient encore !- , toujours avec le fil "Venise" de Capucine...

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end

bisousplume

Publicité
Commentaires
E
C'est joli cette petite pochette !<br /> Bravo
Répondre
L
Elle est superbe cette pochette, bravo !
Répondre
A
et c'est un bien bel et pratique ouvrage :o)
Répondre
J
Une bonne idée un porte monnaie assorti, il est très joli.<br /> Bon week-end profites en bien.
Répondre
M
Joli ton porte monnaie (les billets c'est mieux (lol) <br /> profite bien de ton après-midi et n'oublie pas la religieuse au chocolat...miam..<br /> bisous
Répondre
Publicité