Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 janvier 2010

Fin de mes cartes de voeux 2010...

 

En effet, je viens de terminer mes deux dernières cartes de voeux pour cette année et je pourrai ainsi commencer celles pour 2011 dans la sérénité !clindoeil

En attendant, voici les cartes en question - toutes les deux brodées avec le fil Kampara de Capucine  -  la première grâce à une grille de Naty et Mel et la seconde grâce à une grille du Grenier de Zoé :

-IMG_1897

 

-

IMG_1895

Merci de vos visites et commentaires et je vous souhaite de tout coeur une belle semaine.

 

bisoucoeur

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci tout plein pour tes jolies croix offertes sur toile,pour régaler nos yeux, j'ai bien reçu les photos !<br /> c'est très gentil, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Pardon pour le retard, 2 petits malades avec un très vilain virus.<br /> <br /> plein de bisous.
Répondre
P
ouh lala que de retard j'ai sur ton blog ! ces 2 cartes sont superbes, j'aime beaucoup celle dans l'ovale<br /> bizoux
Répondre
L
Comme il faut avoir de bons yeux pour broder ces jolies cartes ... Merci encore à l'artiste<br /> Gros bisous
Répondre
C
heureux anniversaire pleins de bonnes choses
Répondre
L
bonne année!<br /> la carte avec le coeur est superbe!!! bravo
Répondre
Publicité