Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 janvier 2010

Des cartes prêtes à partir !

 

meteo_neige_00015

Bonjour les amies !

Par ce temps neigeux, rien de mieux que de déguster un bon thé et de broder bien au chaud enfin c'est l'occupation que je me suis choisie ! Voici trois cartes brodées, une déjà partie et j'espère bien arrivée et deux qui partiront bientôt...

- la première brodée avec le fil de Pomme de pin " fruits rouges" et une grille de Marmottine :

IMG_1884

- la deuxième brodée avec le fil de Secret de Capucine "Kampala" et une grille de Mel et Naty :

IMG_1893

 

- la troisième brodée avec également le fil "Kampala" et une grille de Valérie :

IMG_1892

Et maintenant je retourne à ma broderie et à mon thé assez refroidi je dois l'avouer !!clindoeil

bonweek_end

 

Publicité
Commentaires
C
un faible pour la dernière avec ces paquets en chiffre..<br /> bisou
Répondre
E
des belles broderies , belles cartes , je vais aller vite visiter le blog de mamottine. Merci
Répondre
M
Merci d'avoir choisit une de mes grilles. Je trouve vraiment ton interprétation très jolie ... Bravo aussi pour tes autres cartes, elles sont bien belles aussi. Bonne soirée. Bisous. Nathalie
Répondre
M
magnifiques ces broderies et ces cartes sont superbes<br /> bises de malélé
Répondre
P
superbes, j'adore la première avec ses petits coeurs fruits rouges, on en mangerait<br /> bizoux
Répondre
Publicité