Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 janvier 2010

Il a neigé certes...

mais il pleut des cartes de voeux et c'est loin de me déplaire !clindoeil

Parmi toutes celles reçues, je vous montre seulement les cartes faites maison :

- la carte en scrap de Pascale :

IMG_1886

- celle en forme de marque page de Marie-Thérèse B :

IMG_1890

-et enfin la carte aquarelle d'Andrée M :

IMG_1889

Merci les artistes et bravo ! Est-il utile de vous dire que je suis ravie ?

Toutes les cartes reçues, achetées ou confectionnées, sont accrochées sur de jolis rubans dans mon salon tout le mois de janvier...ainsi nous en profitons pleinement !

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et vous dis abientot

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison de les exposer, c'est très joli.
Répondre
C
superbes cartes!!!bon weekend
Répondre
M
toujours un bonheur ces jolies cartes <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Non seulement elles font plaisir, mais de plus elles sont superbes toutes ces cartes !!!<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
M
Très jolis messages d'amitié !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
Publicité