Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 janvier 2010

Ma dernière commande de l'année dernière...

Bjrsourisfleurs

Je vous en parlais précédemment : le 29 décembre j'ai commandé pour la première fois sur le site du comptoir des fées, ma commande est partie le 30 et le 31 je découvrais ceci :

IMG_1858

commeje vous l'annonçais hier, vous pouvez constater que Noël sera à l'honneur sur ce blog, bien avant décembre ! Ma commande a été enveloppée dans ce joli papier de soie, cela ajoute au plaisir n'est ce pas ?

Les fées du comptoir ont été non seulement rapides mais aussi généreuses, voyez la fiche et la jolie dentelle offertes  :

IMG_1862

Bon maintenant il faudrait logiquement faire chauffer l'aiguille mais ce ne pourra être possible que demain hélas, d'autres tâches m'attendent...

a_

Publicité
Commentaires
M
il va falloir que j'y passe et surtout que j'ai le courage de commander lol bisous
Répondre
C
on va se regaler cette année encore a admirer tes beaux ouvrages ! bisous
Répondre
A
ton aiguille va s'impatienter devant d'aussi beaux motifs :o)
Répondre
C
Coucou..<br /> Tout d'abord je te souhaite pour 2010 Une année pleine de surprises..<br /> Tu collectionne les crayon à papiers..<br /> Alors mes 3000 taille-crayon sont automatiquement des amis même si c'est toujours mes taille-crayon qui gagnent..<br /> Bizzz<br /> lorent
Répondre
B
Lorsque l'on a des projets c'est que tout va pour le mieux ! j'attends avec impatience de voir l'aiguille tubo à l'oeuvre ! la mienne est au ralentie pour le moment quoique....<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
Publicité