Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 janvier 2010

Premier article de l'année 2010 !

smileysaluant

J'espère que ces dernières fêtes se sont bien déroulées pour vous et que la nouvelle année vous trouve en pleine forme ! danseur

En ce tout début d'année, je tenais à vous dévoiler mes trois défis pour 2010 :

- tout d'abord un ouvrage commencé il y a à peu près 20 ans, un ouvrage Lanarte que je trouve très sympa mais qui est resté en rade je ne sais trop pourquoi ... Voici la broderie en question telle qu'elle sera je l'espère avant la fin de cette année :

IMG_1863

et la voici au stade actuel :

IMG_1864

- ensuite je tiens à réaliser enfin le casier d'imprimeur que Bé Courtadet nous offre ici et qui me tentait depuis que j'ai vu le projet en début d'année dernière... J'ai tenu bon car avec mon défi des costumes je savais que je serai fort occupée durant 2009 ...Je le prends donc bien en retard avec le seul objectif de le terminer pas de rattraper les copines ( n'aie pas peur Marie - Claude - qui - est -à -jour  je ne le pourrais pas !).

Et pour suivre les conseils de Malélé qui sur son blog nous confie que la tradition veut que chaque brodeuse commence l'année avec une nouvelle broderie, j'ai brodé cet après- midi le début de mon casier et je vous le présente :

IMG_1875

J'ai choisi le fil "goûter de fée" de Pomme de pin pour faire la structure de mon casier, étape un peu fastidieuse il faut bien l'avouer.

- et enfin cette année je prendrai le temps de broder encore et encore le thème de Noël sous forme principalement de cartes mais pas seulement... d'ici peu je vous montrerai ce que je me suis offert en matière de broderie !

Sur ce, je vais poursuivre mon casier et demain je reprendrai l'ouvrage Lanarte, il va falloir que je me replonge sérieusement dans la grille et les couleurs concernées...

Je serais enchantée que vous me suiviez notamment sur ces nouveaux défis !

bonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
S
Bonne année!!
Répondre
M
oiur sur que je te suivrais dans tes defits,il faudra me donner des precisions c'est quoi le casier d'imprimeur? et l'ouvrage bonarte?<br /> vous ai-je présenté mes voeux pour 2010?<br /> si non désolée mais hier journée folle au boulot sympa pour un premier jour de l'an...une histoire folle je vous la raconterez<br /> et aujourd'hui nous revenons de chez ma tata qui fêtait ses 70 ans <br /> demain j'irais faire un tour sur mon blog<br /> et t'ecrirait plus longuement<br /> gros bisous
Répondre
F
De très beaux projets pour cette année! C'est encore avec plaisir que je te suis dans cette aventure!
Répondre
L
Bonne et joyeuse année 2010 ! <br /> Merci de tout coeur pour vos visites...
Répondre
A
Merci d'être passée me souhaiter une Bonne Année,je garde précieusement tes Voeux et ,en retour,je t'offre les miens.
Répondre
Publicité