Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 décembre 2009

Encore quelques cartes...

image004

J'espère que ces fêtes de Noël se sont bien déroulées pour vous et que vous êtes prêtes pour aborder le prochain réveillon !  J'ai une pensée affectueuse pour ceux qui sont dans la peine ; en cette période, cela paraît encore plus injuste...

J'aimerais croire qu'en brodant mes cartes de voeux j'y ajoute un peu de magie nécessaire pour que l'année nouvelle apporte tout ce qui peut rendre heureux...Toujours est il que je vous présente mes cartes confectionnées ce week-end ( Kikengrogne et Vava m'ont aidé à travers leurs anciens modèles !) :

IMG_1837

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1840

IMG_1841

IMG_1842

 

Je vous souhaite une belle fin d'année et vous retrouverai avec plaisir en 2010 si vous le voulez bien !

Anne-Marie

couronne

 

Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont superbes j'en ai commencé aussi ^^ meilleurs voeux à toi et aux tiens, une bonne santé et plein de bonnes choses
Répondre
V
tes cartes sont superbes j'en ai commencé aussi ^^ meilleurs voeux à toi et aux tiens, une bonne santé et plein de bonnes choses
Répondre
V
tes cartes sont superbes j'en ai commencé aussi ^^ meilleurs voeux à toi et aux tiens, une bonne santé et plein de bonnes choses
Répondre
R
Bonne année 2010 (je ne vais pas souvent sur ton blog mais comme je n'irai plus de la décennie, je passe te dire coucou !)
Répondre
C
de merveilleuses cartes pleins de bonheur pour toi et tes proches en cette nouvelle année 2010
Répondre
Publicité