Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 décembre 2009

Coucou du dimanche !

image004

Je vous présente ce soir les cartes évoquées ce matin dans mon précédent article. Tout d'abord trois cartes brodées d'après une grille trouvée ici chez Aurelle :

IMG_1815

 

IMG_1816

IMG_1817

Pour les deux premières, j'ai utilisé le fil 115 de DMC et pour la troisième le fil "Père Nono" d'Anne-So.

Pour la quatrième, j'ai utilisé le fil "Kampala" de Secret de Capucine et la grille provient de chez Pastel49 et voici ce que cela donne :

IMG_1820

 

Et puis je suis heureuse d'avoir trouvé une jolie grille ici  ce matin chez Caroline, une grille de tortue que je qualifie de conquérante. Elle m'a permis de décorer ce sac (acheté tout fait) et destiné à ma maman qui collectionne les tortues. Le fil utilisé "Venise" provient de chez Capucine également. Voici la photo :

IMG_1826

 

Je vous souhaite une belle semaine.

37635114

 

Publicité
Commentaires
M
des cartes superbes et quel joli sac un beau kdo pour ta maman !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Un peu coucou pour vous souhaiter à tous un très bon Noël<br /> Gros bisous de Mam’ Soazic
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
C
que de belles cartes et le cadeau pour ta maman est vraiment joli ! bisous
Répondre
P
J'aime tout, les cartes, le carton ondulé, le sac, la tortue, extra<br /> Bizoux
Répondre
Publicité