Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 décembre 2009

Une mission accomplie une !

image004

 

Bonsoir à toutes

 

Un de mes défis 2009 est accompli  vabene: en effet, mes bannières -  d'après le livre de Martine Rigeade "une année à broder" -  sont toutes brodées et je termine par la bannière de mars ( je vous rappelle que j'avais commencé par celle d'avril ! ).Je vous présente sans tarder la petite dernière  :

IMG_1791

 

Je passe donc le relais à Marie-Christine L qui les met si bien en valeur. Ainsi grâce à elle, j'ai la possibilité de décorer chaque mois mon intérieur avec la bannière qui va bien et ce depuis avril dernier ! Merci encore et bon courage pour celles à finitionner...smileyf_licitations

Bon maintenant il faut que je m'attelle au repassage qui m'attend depuis ce week-end...pascontent

 

Belle soirée à toutes et grand merci pour vos messages amicaux et encourageants.

anne_marie_fl

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique!<br /> ça fait rêver.
Répondre
J
Jolie cette petite mésange, c'est très beau des bannières par mois, j'aime l'idée.
Répondre
S
Superbe, il ne te reste plus qu'à trouver un nouveau défi pour 2010.........<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
bravo cette banniere la est magnifique egalement bisous
Répondre
M
bien belle celle ci aussi ! quel superbe challenge toutes ces bannières <br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité