Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 août 2009

Point sur le défi des costumes...

smileyoffrantunerose

En effet, nous voici à la fin du mois d'août et je me dois de vous montrer où j'en suis, même si je n'ai pas réussi à tenir le bon rythme ! Le personnage féminin du mois n'est pas terminé, loin s'en faut ! et je vous livre la preuve :

IMG_1482

Je ferai mieux le mois prochain, je devrai broder aussi son cavalier ! J'espère retrouver mon aiguille turbo, il faut croire qu'elle est partie en vacances durant tout cet été !!!mdr

Je vous souhaite une belle semaine.

bisousplume

Publicité
Commentaires
C
c'est joli et ca progresse bien
Répondre
M
Ce n'est pas terminer mais c'est déjà si beau, bravo car la suite est bien prometteuse. Bisous. Margot
Répondre
M
pas grave elle est tellement jolie !<br /> et jolie ta bannière de septembre!<br /> Bises de malélé
Répondre
M
Déjà bien jolie cette belle Dame !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
l'important est de continuer à avancer. En ce jour de rentrée ou de pré-rentrée, faut se dire qu'on a une belle année à venir pour aligner des croix.<br /> Bien amicalement<br /> valérie
Répondre
Publicité