Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 juin 2009

Coucou d'un samedi un peu speed...

 

unptitbonjour

et en vitesse je vous montre les deux ouvrages brodés cette semaine. Tout d'abord celui de Lilipoints pour une naissance prévue mi-juillet, il me restera le prénom à ajouter ( les couleurs ont été choisies par les futurs parents) :

IMG_0883

 

 

Puis la première partie d'un nouveau mini-sal, celui proposé par Didine :

IMG_0884

 

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

a_

Publicité
Commentaires
M
encore une bien jolie grille des LLP et un petit SAL mystérieux comme j'aime<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
voila un magnifique cadreau de naissance je suis egalement le sal de didine bonne soirée
Répondre
B
... frais et tout mignon! J'aime bcq les grilles Lili Points.<br /> Bon dimanche, moins speedé, alors ? Bé.
Répondre
A
beau cadeau de naissance.<br /> le mystère reste entier :o)
Répondre
M
Très jolie grille. Bon Sal. Bises. Margot
Répondre
Publicité