Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 juin 2009

SAL Bienvenue suite et fin !

hellochatPB

Je viens de terminer le SAL de Solo et comme à la fin de bien des ouvrages, joie et tristesse se mêlent...

Voici la dernière partie proposée dernièrement par Sophie :

IMG_0861

et voilà l'ouvrage terminé qui va prendre le chemin de la Charente Maritime d'ici peu... Je remercie chaleureusement Sophie pour cette belle aventure, jugez par vous-même :

salsolo

Je suis ravie du résultat car je n'ai pas du tout l'habitude de broder ce genre de points, je recommencerai sans hésitation si l'occasion se présente à nouveau  !

Je vous souhaite un bon week end même, comme c'est mon cas, en l'absence du soleil !

a_

Publicité
Commentaires
D
En ce jour pluvieux, le voir en bonne place est le rayon de soleil qui manque en cette journée.<br /> Merci pour ta patiente, il est MAGINFIQUE !
Répondre
L
Très beau, fin, délicat, tout pour me plaire, puis un bon choix de coloris de fils.
Répondre
V
Pas facile à encadrer ensuite mais magnifique et sûrement bien du plaisir à confectionner : bravo<br /> Valérie
Répondre
M
Un petit coucou du lundi et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
Un superbe résultat, bravo. Je découvre ton blog, il est ravissant. Amicalement. Margot
Répondre
Publicité