Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 juin 2009

Défi costumes

glitter_mille_fois_merci

Je tiens effectivement à vous remercier car à travers vos commentaires je sens un véritable intérêt pour l'avancée de mon travail sur cet ouvrage. Cela me motive vraiment et d'ailleurs si j'ai terminé aussi rapidement le personnage féminin de l'époque "haute couture" c'est grâce à vos encouragements !

La voici, la voilà cette dame :

IMG_0809

et comme à l'habitude une vue d'ensemble de l'ouvrage à ce jour :

IMG_0810

Je vous donne rendez vous pour découvrir le personnage masculin le mois prochain, sauf imprévu bien sûr !

abientot

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo a toi que c'est beau bellissimo !!!!
Répondre
M
superbe ce nouveau costume allez la fin arrive ...<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
BRAVO il est superbe cet ouvrage
Répondre
M
Je te dis BRAVO , allez maintenant deux points sur le costume masculin lol et tu ne t'arrêteras plus , je te connais..........<br /> encore BRAVO et bisous<br /> ps: bonne idée les défis
Répondre
M
Si je suis correctement ... il reste le personnage masculin de l'époque "haute couture" + 2 couples ???<br /> <br /> Superbe Dame ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité