Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 mai 2009

Défi de Pâques

    mesbonnesoireeavecplume les amies !

Juste un petit message pour vous faire admirer ce superbe marque-page en hardanger que je viens de recevoir :

IMG_0688

Je vous rappelle que le mois dernier j'avais remporté le défi pascal lancé par Zera, Champagne m'avait demandé un petit délai et avouez que cela valait la peine d'attendre non ? J'ai toujours admiré les ouvrages en hardanger de Champagne, elle excelle vraiment en la matière et je suis d'autant plus ravie bien sûr !

Bravo et merci à elle bravo

A bientôt

37635114

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant!
Répondre
A
tu es dans les marque-pages dis donc!;o)
Répondre
C
oh oui il est tres beau c'est un ouvrage fort delicat bisous ensoleillés
Répondre
M
j'adore le Hardanger et ce marque page est splendide !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité