Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 mai 2009

Des jeux des cadeaux !

_CID_0_11

Heu comment vous dire cela sans que cela éveille votre jalousie  envie ? Allez je vais tout vous dire... Ce week-end j'ai encore gagné !

Commençons par samedi, j'ai reçu le cadeau de Raphaël, un très joli marque-page coloré et gai pour récompenser ma participation mercredi dernier à un jeu sur son blog, blog que j'aime visiter :

IMG_0686

Sympa n'est ce pas ? merci Raphaël et 016395_1!!!

Puis ce matin un message de Capucine qui m'annonçait que j'avais gagné trois échevettes de sa nouvelle collection grâce à un tirage au sort et je remercie encore Pablo pour avoir eu la main heureuse ( oui enfin je sais que cela n'est que mon avis!  MO4804_1).

Je suis sûre que vous compatissez à mon triste sort de gagnante : devoir choisir parmi cette belle collection ! clindoeil Mais j'y suis arrivée et d'ici quelques jours je serai en possession de fils aux noms aussi évocateurs qu'Acapulco, Amsterdam ou Venise...

Il ne me reste plus qu'à disparaître sur la pointe des pieds tout en vous souhaitant une belle semaine !

a_60

Publicité
Commentaires
V
surtout chez Capucine où les fils sont tout simplement somptueux, elle brode en ce moment un de mes sal avec le fil Lisbonne, une merveille<br /> A+<br /> valérie
Répondre
A
merci d'être passée chez moi en mon absence :o)<br /> je fais une petite visite à chacune et je reviendrai lire les articles précédents.<br /> C'est que j'ai un sacré retard!!
Répondre
M
super contente pour toi..tu vas pouvoir broder avec de nouveaux fils ,la prochaine fois tu gagnes quoi? bisous et bonne semaine
Répondre
M
... à la malheureuse gagnante LOLOLOL !!!<br /> <br /> Bisous de la nuit de MissParker
Répondre
P
Ma pauvre Anne-Marie, tu vas t'en remetrre ? bon je te remonte le moral demain, promis !!! lol<br /> bizoux veinarde
Répondre
Publicité