Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 avril 2009

Et je rattrape peu à peu mon retard !

7uz4zvhs

Je veux parler de mon défi concernant les mois de l'année selon le livre de Martine Rigeade " une année à broder". Je vous présente donc le mois de juin que j'aurais dû faire selon mes prévisions en mars ... mais mieux vaut tard que jamais ! :

juin

Bon je vous laisse il faut préparer l'arrivée des cloches ou du lièvre de Pâques suivant les régions, n'est ce pas Maggy ?

bisousplume

Publicité
Commentaires
M
une jolie broderie bon on espère quand même un mois de juin beau et ensoleillé !<br /> Joyeuses Pâques et bises de Malélé
Répondre
M
Cool, nous ne sommes qu'en avril !!!<br /> <br /> Belles Fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
M
Bravo Anne-Marie, elle est superbe et celle de Pâques aussi Dominique a bien travaillé aussi !!!<br /> bises bonnes vacances
Répondre
M
oui ,oui ou alors les cloches, ici c'est le lièvre qui passe..j'espère avoir un bon chocolat,je le mangerais en pensant à toi ,promis .Tu vas la "finitionner " comment ta bannière? bisous
Répondre
Publicité