Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 avril 2009

Tentez votre chance !

_CID_0_11

Je vous parle en connaissance de cause, moi qui vient de gagner un fort joli coussinet chez Letty, tout simplement en laissant un commentaire...

Je vous invite à laisser un com sur le blog de Sandrine et peut-être que le 11 avril prochain vous serez tirée au sort pour gagner ce joli lot :

cadeausandrine

Alors vous savez quoi faire, moi en tout cas j'ai encore tenté ma chance !

Et ce n'est pas fini voici un autre jeu sur le blog de Maninou, là les littéraires pourront s'en donner à coeur joie ! Je trouve l'idée très astucieuse ainsi que le cadeau : voyez par vous-même !

Bon je vais continuer mon ouvrage : un bavoir pour saluer l'arrivée d'une petite Clémence née hier...J'espère pouvoir vous le présenter demain !

a_60

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
je te souhaite bonne chance !
Répondre
M
merci de nous prevenir c'est super sympa<br /> moi ,pas de chance je ne gagne jamais mais bon essayons
Répondre
Publicité