Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 mars 2009

euh encore moi...

oui je suis tellement heureuse de partager avec vous ma joie d'avoir terminé le SAL de Vava " à fleur de SAL" que je publie un nouvel article en ce dimanche soir !

J'avoue ne pas savoir -pour l'heure- quelle finition adopter pour cette broderie :

salfleurivava

Toutes les idées seront les bienvenues ... aussi n'hésitez pas à me donner la vôtre !

Dans la série " j'ai oublié..." je vous précise que j'ai mis la semaine dernière un nouvel album en ligne sur mon blog. Cet album regroupe quelques photos de mes dernières vacances en Bretagne. Si le coeur vous en dit...

Sur ce bonne nuit !

35487743

Publicité
Commentaires
C
Une trousse?<br /> En tout cas, le modèle est bien joli!
Répondre
M
Pas facile de trouver des idées originales pour la finition, j'avoue que je sèche, mais en tout cas c'est bien joli ! bises
Répondre
M
il est très joli ce SAL j'aime beaucoup j'ai ma petite idée pour la finition du mien ...<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Hello Anne-Marie, pourquoi ce priver de le montrer à tous quand c'est aussi joli. J'aime bcp ce SAL aux formes et aux couleurs Printanières.<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
C
c'est superbe quelle bonne idée de mettre en valeur le mot fleur c'est splendide moi je verrais bien un coussin posé sur une jolie chaise pour broder confortablement
Répondre
Publicité