Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 mars 2009

De retour !

Eh oui les bonnes choses ont une fin et après une semaine de thalasso ( divine) à Perros Guirec et un long week-end normand ensoleillé,  me voici revenue au bercail ! Demain je reprendrai, contrainte et forcée, le chemin du bureau...

Je vais vous montrer mes réalisations durant mes congés. Tout d'abord, la broderie faite en Bretagne, un modèle déjà effectué de Véronique du chemin de petites croix mais cette fois réalisé avec un fil offert par Caroline :

cbpasunjoursanspetitescroixbleu

Et voici les broderies faites en Normandie :

- un modèle de JBW designs " a very merry spring" brodé avec le fil Big Ben d'Anne-So :

IMG_0433

- le couple seulement d'une grille coeur offerte par Gazette94, couple brodé avec le fil "Pensées" de l'atelier du Pic Vert :

cbcouple

- deux versions d'une grille tronquée offerte par Cathy : la première avec le fil "Reflet de violettes" d'Annick Abrial et la deuxième avec le fil "Goûter de fée" de Pomme de Pin :

an2010a

an2010b

Voilà c'est tout pour ce soir, il faut que je me prépare psychologiquement à la reprise !

35487743

Publicité
Commentaires
C
Bonne reprise du travail!<br /> Merci de ton passage chez le petit papillon bleu. tu y seras toujours la bienvenue!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
de bien bonnes vacance thalasso et petites XXX et toutes ces grilles sont adorables et les fils utilisés superbes !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Bon courage pour la reprise.bises béatrice
Répondre
V
Super si les vacances se sont bien passées, tu as bien travaillé même en vacances (me concernant c'est surtout en vacances).<br /> Bon courage pour la reprise, Bises à vous deux.<br /> Véronique
Répondre
V
Bravo, je commence à penser à ce que je vais emporter moi aussi.<br /> A tout bientôt et surtout bon courage pour la reprise<br /> <br /> valérie
Répondre
Publicité