Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 mars 2009

Sous le signe des fées...

Une grille de Liselotte m'avait interpellée, comme on dit dans certains milieux et je l'ai tout de suite mise de côté car le dessin et surtout le texte que voici :

" c'est l'amitié qui donne aux brodeuses des doigts de fées"  me plaisaient beaucoup...

J'ai choisi, le fil  "goûter de fées" de Pomme de Pin pour le contour de la broderie et pour le texte le n° 3348 de DMC. Quel à propos n'est ce pas ???21

Jugez par vous-même du résultat :

brodeusesauxdoigtsdef_e

Ceci sera mon dernier ouvrage que je vous présenterai avant mes vacances : une semaine en Bretagne au bord de la mer puis quelques jours en Normandie à la campagne. Je ne sais pas si je disposerai d'une connexion à Internet à l'hôtel aussi je serai peut-être muette durant mon absence et ne pourrai pas visiter vos blogs comme à l'accoutumée...

abientot

Publicité
Commentaires
V
très jolie broderie
Répondre
A
Quasi absente du petit monde des blogs pendant le Week-end<br /> (il faut bien s'aérer un peu :o)<br /> je fais une promenade rapide et passe par ici juste le temps d'admirer et de laisser un petit mot.<br /> Bonne journée!
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique cette carte, tu nous abandonne sur une bien jolie note de douceur<br /> bizoux et bonnes vacances
Répondre
M
très jolie broderie et super fil !<br /> bonne semaine de vacances <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
que c'est beau cela rend tres bien tout simplement car tu as toi meme des doigts de fée je te souhaite pleins de bonnes choses amuse toi bien surtout !
Répondre
Publicité