Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 mars 2009

SAL, SAL, SAL...

(imaginez un air bien connu de Serge Lama !)MO4804_1

En effet, ce matin parlons SAL, celui en cours et celui en préparation...

Voici celui de Corinne appelé " SAL de la brodeuse au jardin", je suis à jour depuis hier soir :

broderies_011

et voici la toile et les fils qui attendent le début du nouveau SAL organisé par Vava et qui s'intitule " à fleur de SAL " :

broderies_012

Je suis un peu 01FB3F_1 par la photo qui ne fait pas justice aux couleurs de la toile, délicatement marbrée mais bon restons 12CB5B_1

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
C
Te voilà prête pour Vava et j'aime beaucoup ton choix de couleur du jardin. Bon samedi
Répondre
P
waouh c'est super sympa cette brodeuse au jardin, j'aime beaucoup, bravo<br /> bizoux
Répondre
M
joli sal avec la brodeuse je ne fais pas mais celui de Vava oui !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
je ne connais pas ce sal mais en tout cas le debut est fort joli
Répondre
V
... avec mon autre appareil photo, essaie peut-être sans plash, parfois le rendu est mieux, conseil de cagneuse de la photo, y a qu'à voir les miennes ce matin, de quoi frimer vraiment !!!<br /> Bises<br /> valérie
Répondre
Publicité