Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 mars 2009

Suite des coeurs des 4 saisons...

Dimanche j'avais brodé le coeur printemps et le coeur hiver d'après les grilles offertes par Gazette94. Ce soir, je vous présente la suite (et fin) de cette série.
Tout d'abord le coeur été :

cb_t_

et le coeur automne :

cbautomne

J'ai beaucoup aimé broder cette belle série, merci Claire.

Ce soir devant la télé, je prévois de broder la suite du SAL " brodeuse au jardin" de Corinne...

abientot

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique Anne-Marie deux très jolis coeurs.
Répondre
M
ils sont tous très beaux ,mais je préfère le printemps.<br /> as tu mis ton maillot dans ta valise<br /> bonne vacances
Répondre
M
comme ils sont beaux ces coeurs !<br /> Belle série <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Une petite préférence pour le coeur Automne mais ma grande préférence reste pour le coeur Printemps. Très jolie série.<br /> bises,<br /> Véronique
Répondre
M
Je l'ai brodé cet AM "Brodeuse au jardin" ... très rapide !!!<br /> <br /> Bonne soirée Anne-Marie<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité