Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 janvier 2009

Bon dimanche !

En ce moment, je ne brode presque pas. Cependant j'ai des oeuvres à vous montrer, deux cartes fait main comme nous les aimons toutes, cartes que j'ai reçues en ce début d'année. Je vous les présente par ordre d'arrivée dans mon humble demeure :

- tout d'abord celle de Marie-Christine L :

cbmariechristine

- puis suivie par celle de Patricia :

cbpatricia

Un grand merci à elles deux, elles décorent toutes deux mon salon, avec les autres cartes déjà reçues.

Je tenais également à vous informer que Valérie du blog "talons aiguilles" organise une brocante axée bien sûr sur la broderie. Allez lui rendre visite ici mais hâtez vous, cela est très couru !

Comme je lui ai déjà indiqué, je trouve que c'est une super idée mais il faut faire preuve d'une grande organisation, je ne m'en sens pas du tout capable, bravo Valérie et merci pour la rapidité de ta réponse.

Je vous souhaite une belle journée et

abientot

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux très jolies cartes !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
j'aime beaucoup la 2ème, surtout pour son originalité.
Répondre
V
Beaucoup de choses sont déjà parties et c'est un plaisir tant par souci de rentabilité que de rangement, j'ai gagné une étagère en bibliothèque et chez moi, me^me si j'ai beaucoup de place, c'est agréable. par contre, je ne pensais pas que ça me prendrait un tel temps, sans parler des mécontentes. Enfin... là ou ailleurs, il y en a toujours<br /> Et les cartes,..... super pour la brodée et celle en collage est hyper original j'essaie de me garder ça en mémoire pour l'an prochain..<br /> Bonne dégustation de galettes peut-être<br /> Valérie
Répondre
Publicité