Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 janvier 2009

Voici deux ( dernières ??) cartes de voeux 2009.

Malgré mon état comateux léthargique depuis le début de cette année, je puis vous montrer ma "production" d'hier et de ce matin :

- tout d'abord un modèle coup de coeur offert sur le blog de Zoé :

an2009z2

- et un modèle offert par Naty et Mel :

an2009z3

J'ai pris tellement plaisir à les réaliser que j'ai décidé, pour l'année à venir, à les rebroder pour 2010 !

Je vous souhaite bonnejournee

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Un p'tit mot en passant pour te dire que tes créations sont très jolies. J'aime beaucoup ces deux petites cartes! Je sais le travail que ça représente, en tant que fervente amatrice de points de croix "Me to you", la plupart du temps jamais terminés car je me décourage avant! Heureusement, le scrap, c'est moins fastidieux! A bientôt,<br /> Céline
Répondre
C
elles sont super jolies ces 2 dernières cartes de voeux.. Bonne année et vive les bonnes résolutions
Répondre
A
j'ai aussi eu beaucoup de plaisir à broder celle de Naty et Mel.
Répondre
N
Très touchées de trouver notre petite carte si joliment brodée et de découvrir celle de Zoé :))<br /> Merci de ce clin d'œil si sympathique , c'est tellement rare d'avoir des nouvelles, que ça fait 2 fois plus chaud au coeur.<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> Naty et Mel.
Répondre
M
elles sont magnifiques ces deux grilles et tes broderies superbes !<br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité