Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 décembre 2008

Eh oui encore moi !

J'ai eu envie de vous faire partager ma joie d'avoir terminé le SAL créé et organisé par Caroline ( blog "croisez les fils") et voici le L tout juste brodé qui termine la bannière aux jolies lettres :

salcroisezlesfils_003

Je vous montre maintenant l'ensemble de l'ouvrage non finitionné :

salcroisezlesfils_002

Je ne sais pas comment terminer cette bannière, je ne sais pas si je vais la garder ou l'offrir mais en tout cas je sais que j'ai eu plaisir à la broder et je ne suis pas mécontente du résultat...

abientot

Publicité
Commentaires
M
superbe bannière ! j'aime beaucoup ce modèle !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Super!<br /> Merci Amc!
Répondre
V
si j'en crois l'échelle que donne la bibliothèque avec le nounours en arrière plan, je voyais ça beaucoup plus petit.Bravo<br /> A+<br /> valérie
Répondre
P
tu voàis que tout le monde y croyait, on savait bien que tu irais au bout avant la date! bravo et bizoux
Répondre
I
Tu vois je te l'avais dit qu'il serait fini pour les fêtes. Bravo à toi pour ce beau Noël ! Heureusement que ce n'était pas une broderie "Chandeleur" car là tu aurais peut-être manqué un peu de temps.<br /> Bises, Isabelle
Répondre
Publicité