Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 novembre 2008

Badge encore !

N'ayez crainte il s'agit du même hé hé vous avez eu peur non ? Seulement a bien voulu m'envoyer une grille avec mes initiales donc j'ai vite rebrodé ses lettres plus originales que les miennes bien sûr...et voici le résultat :

001

Puisque c'est soirée "atelier imaginaire" j'en profite pour vous montrer l'étui de mon portable qu'une amie de ma mère a bien voulu me coudre :

13_11_005

Grand merci Evelia...

Ce soir j'espère avancer un peu mon sapin... à suivre donc !

Très bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont adorables ces deux broderies !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
ravie de découvrir ton site (merci lanatole..)grâce à ton com. chez moi. Je ne vais pas tarder à intégrer le club des 7, je viens de finir ma bannière.<br /> à bientôt on the line<br /> chris
Répondre
V
très sympa tout ça jaime bcp l'idée de l'etui à portable ^^
Répondre
A
même si je ne hante pas les salons je vais sans doute broder ce modèle qui me plaît bien.
Répondre
P
pourquoi on les voit pas les n° du milieu sur l'étui portable ? tu veux que je les mettes ? !!! lol bon je veux le voir en vrai, trop sympa,et vive les copines de ta mère !!!<br /> bizoux
Répondre
Publicité