Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 novembre 2008

Badge terminé !

Vendredi dernier, Bénédicte Courtadet nous offrait une jolie grille pour confectionner un badge pour hanter les salons. Voici le mien :

BadgeB_

Dommage que je n'ai aucun salon en vue avant l'année prochaine, mais cela me permettra d'ici là de le finitionner pour mieux l'arborer en 2009 !

Bon maintenant, je vais commencer le fameux sapin d'Elisa que j'ai pu admirer sur beaucoup de blogs, je ne résiste plus ! Et puis dans la lancée, j'ai bien envie de faire un nouveau SAL de Noël, celui proposé par Caroline. Le SAL est déjà commencé mais l'aiguille me démange...

Bien sûr que cela n'est pas raisonnable car je dois absolument faire trois ouvrages d'ici Noël  ( ouvrages plustôt longs à réaliser) en plus des cartes de voeux et il ne me reste plus de jours de congés d'ici là... mais c'est bon de ne pas être raisonnable de temps à autre !

Sur cette grande idée philosophique je vous souhaite une belle soirée à toutes !

bisousplume

Publicité
Commentaires
M
que de tentations ! malheureusement il faut choisir !joli ce badge de Bé<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Mais là !!! fini l'anonymat !!!<br /> Bonne finition<br /> Valérie
Répondre
M
Dur dur !!! de rester raisonnable !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Bravo. Que de projets!!! j'ai hâte de voir les ouvrages finis BISES
Répondre
P
Voilà une sorcière bien aimée ! j'adore et j'attends avec impatience le beau sapin<br /> bizoux
Répondre
Publicité