Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 novembre 2008

Et bien en cette fin de congés de Toussaint,

je peux vous montrer le SAL des coeurs de Noël de Novalee terminé, du moins pour l'instant car il reste à attendre le prochain et dernier envoi :

4_11_2008

Mission accomplie donc en ce qui concerne cet ouvrage...

Je viens de fouiller ranger ma malle aux tissus, kits, bandes, modèles etc et je n'ai pas retrouvé ce que je recherchais précisément mais j'ai refait des découvertes... Je pense que je devrais demander ma retraite dès demain pour avoir une chance de tout broder dans cette vie ! Mais la réalité est tout autre...

Merci pour toutes celles qui ont laissé un message pour mon mari, cela l'a touché et merci tout simplement de vos visites sur ce blog.

Très bonne soirée.

danseur

Publicité
Commentaires
M
superbe sapin-calendrier de l'Avent ! j'aime bien le tour et les deux noeuds brodés jolie finition <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Hello, je fais un tout petit peu de point de croix, à côté de Anne-Marie c'est rien et comme je ne veux pas partir en retraîte en laissant des questions sans réponse, qu'est-ce qu'un SAL ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle merveille ce sapin !!!<br /> <br /> Si j'avais eu le temps ............<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
bel ouvrage, c'est impressionnant, je ne sais pas si je me lancerais aujorud'hui dans un tel SAL mais c'est réussi et presque déjà de circonstance !<br /> A +<br /> valérie
Répondre
P
bientôt 70 ans la retraite... c'est presqu'un calendrier de l'avent ces petits coeurs<br /> bizoux
Répondre
Publicité