Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 novembre 2008

Et voici l'avancée de mon SAL des coeurs de Noël,

SAL organisé par Novalee :

SalNovalee

Bon j'étais à jour lors de mon retour hier soir de Normandie, jusqu'au moment où j'ai découvert dans ma BAL la suite du SAL !! Donc prochain objectif : terminer les quatre coeurs restant à broder d'ici la fin de mes congés c'est à dire avant demain soir.

Je vous dévoile également une nouvelle carte brodée pour la fin d'année, j'ai repris un des motifs des coeurs du SAL de Novalee car c'est un vrai plaisir que de remplir ces petits coeurs :

an2009o

Une ou deux confidences : je n'aime pas trop le mois de novembre, c'est un mois qui me rend mélancolique sauf comme aujourd'hui où le soleil brille...Et puis ce jour est important pour notre famille car mon mari fête aujourd'hui son anniversaire alors c'est la fête ce midi en compagnie de sa fille et de ses parents ( ceux de mon mari il faut suivre !).

Pour mon mari et tous ceux qui sont nés un 4 novembre ( appréciez la prudence dont je fais preuve depuis le 22 octobre dernier  mais là le risque était inexistant : je vous rassure je n'ai qu'un seul mari !!!) : très très joyeux anniversaire

birthdaycake2

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton mari et sans rancune pour la petite "ironie" au sujet de la carte avec les pensées qui est petite, certes, mais brodée avec un GRAND COEUR et qui m'a beaucoup touchée. A propos, il fait quoi ce soir, pendant que toi tu t'échines à broder ? il regarde le match de foot à la télé...<br /> Marie
Répondre
V
Très joli ce petit coeur, heureux celui qui le recevra. Bon Anniversaire à J.F et Bises à tous
Répondre
P
sympa de reprendre l'idée en carte, bravo pour tous ces petits coeurs et excellent anniversaire à ton coeur préféré ! lol, je suis poétique parfois !!!<br /> bizoux
Répondre
I
Je ne sais pas si c'est l'air normand, mais dis donc tu as mis les bouchées doubles. Bravo pour ce SAL qui avance à vitesse grand V et tu trouves même le temps de faire des jolis coeurs en plus. Quelle brodeuse émérite tu fais !! <br /> à plus pour de nouvelles découvertes, bises, Isabelle
Répondre
M
Bon anniversaire à ton Mari ! très joli ce sapin coeur et de reprendre les petits coeurs isolés pour des cartes brodées quelle bonne idée<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité