Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 octobre 2008

Objectif atteint en ce qui concerne le défi lancé

par Zera ! Voici la carte en question brodée d'après un modèle offert par le magazine anglais "Cross stitch card shop" :

an2009n

Tout gai ce renne du père Noël il m'a beaucoup amusé et lui au moins est déjà fin prêt pour les fêtes de fin d'année ! Il part dès ce matin pour la boîte de Zera.

Demain midi, je pars pour un long week-end normand et je serai de retour sur la blogosphère le 4 novembre avec je l'espère une avancée à vous présenter du SAL des coeurs de Noël de Novalee...

Très bonnejournee

Publicité
Commentaires
V
... comme tout ce petit renne, il apportera sûrement des voeux gais et prometteurs !<br /> A+ <br /> valérie
Répondre
M
Tout gai ton renne il a raison de prendre les patins il neige sur l'ouest ! <br /> Bises de Malélé et bon week-end
Répondre
I
Super tu n'as pas perdu de temps, il est super ton renne il n'y a plus qu'à attendre Noël !!<br /> Bises, Isabelle
Répondre
M
... en voilà un qui est heureux de voir arriver les fêtes !!!<br /> <br /> Bon week-end normand ... sous le soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité