Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 septembre 2008

Et un troisième coeur brodé

pour l'association "  Mécenat chirurgie cardiaque enfants du monde". La brodeuse se nomme Marie-Christine, la créatrice du coeur est Gazette94 et voici le résultat en photo :

coeurMarie_Ch_

Je remercie beaucoup Marie-Claude et Marie-Christine de m'avoir suivie dans cette aventure, comme les deux dernières années d'ailleurs...

Abeilles_MERCIles filles !!!

Publicité
Commentaires
C
Bon retour aux aiguilles ! en attente d'admirer les nouveautés je contemple les photos. Bon week-end
Répondre
Z
C'est vraiment très jolie , j'aime beaucoup. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
G
Un beau geste, bravo a Marie-Christine ! et merci d'avoir choisi cette petite grille !
Répondre
V
un magnifique coeur pour une belle cause
Répondre
V
et avec coeur pour aider d'autres, bravo, j'aime bien ce coloris sur du blanc, ça rend très bien<br /> A+<br /> valérie
Répondre
Publicité