Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 septembre 2008

Bon dimanche quel que soit le temps que vous aurez !

Voilà mon objectif du WE atteint : j'ai terminé la serviette invité que je souhaitais réaliser. Pour ce faire, j'ai fouillé, dans ma bibliothèque bien fournie en livres de point de croix, les éléments formant mon ouvrage. Et j'ai choisi les motifs d'inspiration "désert - afrique du nord" dans le livre "Point de croix autour du monde" de Catherine Allègre-Papadacci et l'alphabet pour le mot "oasis" dans le livret "Minuscules et majuscules" de Valérie Lejeune.

En voici le résultat en photo :

servietteinvit_FJM_001

J'aime beaucoup ce travail de recherche, travail cependant pas facile quand on a une masse de livres, revues et autres livrets . Cela donne toujours d'autres idées pour d'autres ouvrages que je n'aurai sans doute pas le temps de broder... mais bon cela fait partie du jeu à mon avis. Et que dire des grilles offertes sur le net : elles ajoutent à mes multiples interrogations sur le bon choix que je fais pour tel ou tel ouvrage !

Aujourd'hui dès que j'ai été connectée, je me suis inscrite au club des 7 que Bénédicte Courtadet baptise aujourd'hui même ! La semaine qui vient sera donc consacrée à la broderie de la bannière de ce club. Je vous ai mis en lien le blog de Bé Courtadet qui vous expliquera tout mieux que je ne saurais faire !

Très bonne journée

smileyavecmarguerite

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai on a souvent les yeux plus gros que le ventre !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> ttres belle serviette
Répondre
V
très belle cette serviette, je suis pareil quand je commence à faire des recherches dans mes livres et revues je pense aux autres trucs que je pourrais broder ^^
Répondre
P
Une rentrée qui s'annonce studieuse ...<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
voila une magnifique serviette toute ensoleillée juste ce qu'il faut en ce moment !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité