Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 août 2008

Bonsoir à toutes

Durant ces trois jours de repos, consacré (beaucoup) à la famille et ( un peu) au sport j'ai quand même trouvé le temps de broder ces deux cartes destinées à des anniversaires mais là chut...

cbanniSylvie

Il s'agit d'une grille offerte par Véronique , merci à elle.

La suivante est une mini grille DMC intitulée " jours ensoleillés" :

cbvictoria

Le programme que je me suis fixé pour le reste du mois : terminer le SAL "Al Lizherenneg" de Mamigoz et broder une nouvelle carte de voeux...

A bientôt ici ou sur vos blogs !

soleil

Publicité
Commentaires
M
très jolies ces cartes !<br /> bises de malélé
Répondre
V
je reviens tout juste sur la blogosphère et je decouvre un de mes frees brodés merci bcp puis je prendre la photo pour la mettre prochainement sur mon blog ?? avec un lien vers le tiens cela va de soi tiens moi au courant merci ;-)
Répondre
M
... ces petites cartes !!!<br /> <br /> Bon lundi ensoleillée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
... ces cartes, les destinataires apprécieront!<br /> A+<br /> Valérie
Répondre
Publicité