Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 août 2008

Voici les deux régions italiennes brodées durant

ma semaine en Normandie. Tout d'abord la région du Trentin :

broderies_005

Carla.C la créatrice de ce marquoir italien a choisi comme symboles de cette région : l'aigle emblème de la ville de Trento, les paysages montagnards, la pomme et une vache.

Et ensuite celle qui fut ma dernière région, celle des Pouilles :

broderies_006

Les symboles de cette province sont : des maisons en pierres sèches typiques des Pouilles  "les trulli d'Alberobello " , des fruits : figues, olives, de l'huile, et tout ce qui rappelle les mers Adriatique et Ionienne qui la bordent...

Voilà la fin d'une belle aventure, joie et regret à la fois comme on peut le ressentir avec un bon livre !

Je vais maintenant vous montrer mon SAL de Novalee, il manque 12 étoiles...

salnovalee_001

Dans la série photos de broderie, je termine avec le coeur "Wilkommen" d'Isabelle Vautier que j'avais offert à Dominique, elle l'a joliment cousu comme ceci :

broderies_001

Merci de vos visites et de vos commentaires... @ bientôt !

wave1W

Publicité
Commentaires
C
tres belle avancée<br /> courage, c'est bientot la fin !!<br /> amicalement
Répondre
M
Très joli travail . Très raffiné !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Répondre
V
quel courage d'entreprendre de tels ouvrages, j'en suis toujours admirative !<br /> A+<br /> valérie
Répondre
A
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Serais tu un peu gourmande? :o)
Répondre
Publicité