Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 août 2008

Me revoilou !

hélas car je dois bien avouer qu'une semaine de plus aurait été parfait pour moi ! Je me sentais vraiment en vacances trois jours seulement avant de revenir à Paris !

Pendant ces vacances normandes j'ai brodé mais surtout ce fut encore l'occasion de découvrir ou re découvrir de jolies villes : Bayeux et sa célèbre tapisserie, Villedieu les poêles et ses cuivres, sa dentelle et sa fonderie de cloches et surtout la campagne normande soit en pays d'auge soit en suisse normande... Nous avons eu juste assez de soleil pour que nos petites ballades soient réussies. Par contre, au retour, le temps s'était mis à l'unisson de mon humeur ou presque !

Je vous mets deux photos prises lors de nos promenades :

an2009g_048

an2009g_078

Hortensias et plage normandes... heureusement nous avons eu une après midi très ensoleillée à la mer quelques jours auparavant mais je trouve que ces plages ont toujours du charme quel que soit le temps.

Mais je reviens à mes broderies et je vous annonce que j'ai terminé le marquoir italien, si si la preuve en images :

an2009g_095

J'ai même un mois d'avance sur le programme que je m'étais fixé ! Je vous montrerai  d'ici un ou deux jours de plus près les deux provinces brodées durant la semaine dernière ainsi que mon avancée sur le SAL de Novalee mais là il faut que je range l'appartement !

Très bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
il rend tres bien ce marquoir
Répondre
M
Pénible ces retours !!!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Bon retour à toi après ces vacances et bravo pour ton marquoir italien il est superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité