Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 juillet 2008

"La cuisine des petits chefs"

du magazine "De fil en aiguille"(DFEA) est terminé depuis hier ! C'est un ouvrage qui me plaît beaucoup, j'avais lorgné dessus.. mes collègues me l'ont offert pour mon anniversaire de l'an passé et pourtant je n'arrivais pas trop à m'y fixer et puis voilà enfin :

DFEAcuisine

Il faut maintenant que je prenne le temps d'aller chez un encadreur, choisir le cadre...car il va trôner dans notre cuisine même si je ne suis pas vraiment un chef en cette matière !!!

Sinon, je vous montre mes toutes premières croix brodées hier soir sur le SAL proposé par Carole-Novalee :

d_but_SAL_Novalee

Ah vous étiez prévenues, j'ai écrit mes toutes premières croix, ce n'est guère avancé !!

Et pour terminer je tenais à partager ce bouquet de fleurs, offert par mon mari et qui est très original ( le bouquet il faut suivre !!!)  avec cette menthe et ces hortensias, j'adore !

fleursJFjuillet

bonnejournee

Publicité
Commentaires
P
ah j'adore la cuisine des petits chefs, tu me le fais voir mercredi ? superbe aussi ce bouquet<br /> bizoux
Répondre
M
Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
bravo Anne-Marie c'est superbe !!!
Répondre
A
un modèle qui "trône" dans ma cuisine :o)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta cuisine des petits chefs. Je l'avais aussi vu sur DFEA mais pas encore eu le temps de le réaliser. Bravo à toi c'est très joli et merci de ton com sur mon blog.<br /> Biz de Cléo
Répondre
Publicité