Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 juin 2008

Bonjour

Lors de mes visites régulières sur les blogs de Malélé et de MissParker, j'admirais l'idée et la réalisation de ce qu'elles appelaient le Sal estival et progressif de Miss T. J'ai vite regretté de ne pas avoir eu vent de ce SAL avant... Et puis Malélé m'a convaincu de les rejoindre même tardivement et voilà le résultat de mes travaux d'hier soir :

salestival

Sur ce scan, vous pouvez voir d'une part mon ouvrage et d'autre part, les deux prochaines couleurs que j'ai choisies pour les deux autres grilles mystère à venir.

C'est un ouvrage très plaisant à broder et j'adore l'idée de découvrir peu à peu ce que l'on brode. A ce jour, je n'ai rien deviné du tout !

bonnejournee

Publicité
Commentaires
A
Mais tu ne vas pas tarder à battre un record de broderies!!! Je te félicite pour ta passion que tu nous fait partager, cela nous fait toujours trés plaisir : C'est super agréable de recevoir les voeux ou un "Joyeux Noêl" au moyen d'une carte originale et personnalisée. Ludivine et Emma sont fiéres d'apporter leur carnet de santé à l'école; personne en a des comme ça!!!!<br /> Merci et continues!<br /> Gros bisous<br /> Adèle
Répondre
P
ah si tu comprends rien au vocabulaire du scrap, moi j'ai du mal avec le SAL !!! bon si je comprends c'est une surprise que l'on découvre petit à petit, sympa comme jeu. vivement la fin<br /> bizoux
Répondre
M
... j'adore !!!<br /> Je te rassure, à ma connaissance, personne n'a encore deviné de quoi il s'agissait ... le mystère reste entier !!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
J'aime bien aussi le choix des couleurs<br /> Merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
tu vois ce n'est pas long te voila au top pour les prochaines étapes très jolie cette harmonie mauve jaune !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Publicité